précédent

Examen de la législation en radiodiffusion et en télécommunications

prochain

Avis de consultation de radiodiffusion CRTC 2019-90 - Phase 1

nouvelles | 8 FÉV 2019

2019 - Appel de candidatures au conseil d’administration de l’ARRQ

À tous les RÉALS,

Par la présente, nous vous informons qu’il y aura élection lors de la prochaine assemblée générale

Date de l'AGA  : le mardi 26 mars à 18h

À Montréal : ARRQ, 5154 rue St-Hubert, Montréal (Métro Laurier — sortie rue Laurier)

À Québec — par vidéo conférence : SPIRA, 541 rue St-Vallier Est, Québec

En vertu des Règlements généraux de l’association (article 15), cinq (5) administrateurs sont élus chaque année par un mandat de deux (2) ans par les membres professionnels et émérites en règle au cours de l’assemblée annuelle. Les personnes dont le mandat est échu ont le droit de soumettre à nouveau leur candidature.

Les administrateurs dont le mandat prend fin en 2019 sont : 

Nous vous invitons à soumettre votre candidature ou celle d’un membre que vous souhaitez voir siéger au conseil d’administration de l’ARRQ avant le 12 mars 2019. Pour ce faire, remplissez le bulletin de mise en candidature (un par candidat). Vous devez avoir 3 signatures d’appuis.

Au besoin, consulter les règlements généraux (articles 15.2 et 15.3). Règlements généraux

N’oubliez pas de confirmer votre présence à l’AGA avant le 20 mars : helene@arrq.quebec

Au plaisir de vous voir en grand nombre!

retour aux actualités

autres nouvelles